Masson Group Company a limité

Monoglycérides, mono distillés et diglycérides, ester de polyglycérol des acides gras.

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

Masson Group Company Limited Visite d'usine

Certifications
De bonne qualité Émulsifiants de boulangerie en ventes
De bonne qualité Émulsifiants de boulangerie en ventes
Examens de client
XXX a été très satisfaisant avec Masson.

—— M. d'Autume

Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4 5 6 7 8 9

1 2
vif vif
vif
vif

vif

vif

vif

vif

1 2 3 4 5
1 2 3 4 5
1
2
3
4
5

1

1

2

2

3

3

4

4

5

5

  • Ligne de produits

    Masson Group Company limitée, l'ancien institut d'industrie légère de Guangzhou, est l'un des chefs dans l'industrie de la science et technologie de la nourriture de la Chine. Notre marque VIVE a été au commencement développée au début des années 1980. Comme un associé professionnel, sincère et digne de confiance, nous sont toujours consacrés à développer et à fournir les produits adaptés aux besoins du client.

  • OEM / ODM

    Les produits clés sont les monoglycérides distillés, mono et les diglycérides, l'ester de polyglyerol des acides gras, le monostéarate de propylèneglycol, le monostéarate de sorbitane, le tristearate de sorbitane, l'agent anti-mousse, l'émulsifiant de gâteau et le phosphopeptide de caséine.

  • R & D

    On a accordé le groupe de Masson le certificat de système de gestion de la qualité d'OIN 9001. Nos monoglycérides, monostéarate de Glyerol, mono distillés par marque vive et des diglycérides, des esters de polyglycérol d'acide gras, des esters de propylèneglycol d'acide gras et monostéarate de sorbitane (envergure 60) ont été HACCP, HALAL et cachers certifiés.

Coordonnées
Masson Group Company Limited

Personne à contacter: Mr. Stanley Yen

Téléphone: 86-20-81215865

Télécopieur: 86-20-81216625

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Masson Group Company Limited

Distilled monoglycerides, mono and diglycerides, polyglycerol ester of fatty acids.

Home

Masson Group Company Limited Factory Tour

Certifications
Good quality Bakery Emulsifiers for sales
Good quality Bakery Emulsifiers for sales
Customer Reviews
XXX has been very satisfied with Masson.

—— Mr. d'Autume

I'm Online Chat Now
1 2
VIVID VIVID
VIVID
VIVID

VIVID

VIVID

VIVID

VIVID

1 2
VIVID VIVID
VIVID
VIVID

VIVID

VIVID

VIVID

VIVID

1 2 3 4 5
1 2 3 4 5
1
2
3
4
5

1

1

2

2

3

3

4

4

5

5

  • Production Line

    Masson Group Company Limited, the former Guangzhou Light Industry Institute, is one of the leaders in China's food science and technology industry. Our VIVID brand was initially developed in the beginning of the 1980s. As a professional, sincere and reliable business partner, we are always dedicated to developing and providing customized products.

  • OEM/ODM

    The key products are distilled monoglycerides, mono and diglycerides, polyglyerol ester of fatty acids, propylene glycol monostearate, sorbitan monostearate, sorbitan tristearate, anti-foaming agent, cake emulsifier and casein phosphopeptide.

  • R&D

    Masson Group has been granted ISO 9001 Quality Management System Certificate. Our Vivid Brand distilled monoglycerides, Glyerol Monostearate, Mono and Di-Glycerides, Polyglycerol Esters of Fatty Acid, Propylene Glycol Esters of Fatty Acid and Sorbitan Monostearate (Span 60) have been HACCP, HALAL and Kosher certified.

Contact Details
Masson Group Company Limited

Contact Person: Mr. Stanley Yen

Tel: 86-20-81215865

Fax: 86-20-81216625

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)